20 Novembre 2019 - 16:43:02 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI            La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

R.E.D

Démarré par piwaille01 [01], 24 Août 2014 - 12:00:34 pm

« précédent - suivant »

aldo78 [78]

Très jolie moto !

Les feux LED sont très sympas...tu aurais un lien où on peut les trouver ?
D'avance merci  sim 68
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794)

piwaille01 [01]

Citation de: aldo78 [78] le 12 Août 2016 - 20:57:58 pm
Les feux LED sont très sympas...tu aurais un lien où on peut les trouver ?
D'avance merci  sim 68
en fait ce ne sont pas des feux à led, ce sont les LP de givi (visiblement les led n'étaient pas encore installées sur cette photo)

la barre de led est visible sur les photos suivantes (en dessous du bec)
Citation de: piwaille0101] link=topic=16556.msg405510#msg405510 date=1470921330]
un petit up (à cause d') une belle photo prise pendant ces vacances en corse

et clin d'oeil de la ciotat

Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

piwaille01 [01]

en fait le truc qui m'a fait faire une mise à jour : un fil sur la baggagerie Givi ...

https://goo.gl/photos/7DcnCje4vi5e2RMt9

mince ... j'arrive pas à mettre la photo. En cliquant le lien vous verrez une CT bien chargée avec 3 givi trekker et une sacoche de selle
2x 33 L + 47 L + je ne me souviens plus 50 ou 75 L
Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

piwaille01 [01]

sim 54

petit up du fil : j'ai installé un sabot moteur (BIRH). C'est une belle chinoiserie (y a presque aucun trou qui correspond - j'ai aussi
acheté et monté celui de la F650GS de ma femme = pareil => je l'ai fait tenir avec des rislan) mais au moins ça a protégé le carteur sur la route de l'assietta

(je vous mets l'image que je n'ai pas encore acheté)

cathymi74 [74]

Purée même sur l'assietta y a des photographes !!  Tu as noté les heures et jours d'ouverture?  D'ailleurs je crois qu'elle est fermée depuis qq jours pour travaux jusque octobre...
Michel et Cathy GSA LC triple black

piwaille01 [01]

Citation de: cathymi74 [74] le 28 Août 2019 - 14:55:25 pm
Purée même sur l'assietta y a des photographes !!  Tu as noté les heures et jours d'ouverture?  D'ailleurs je crois qu'elle est fermée depuis qq jours pour travaux jusque octobre...

c'est une route (presque) normale... donc c'est ouvert tout le temps.
Y a juste en (juillet ?) aout ou la route est fermée les mercredi et samedi = réservée pour les cyclistes et piétons.
je ne sais pas pour les travaux d'octobre.