02 Décembre 2021 - 11:20:26 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Scooto ou Moter : mon Integra 700

Démarré par Ghost Dog, 27 Mars 2014 - 23:36:24 pm

« précédent - suivant »

Ghost Dog

Pour mes déplacements quotidiens et professionnels, en milieu urbain et péri urbain, rien de tel qu'une machine compacte et économique. Après des années de scooter de cylindrées diverses, j'ai choisi le plus moto des scooters à savoir le Honda Integra 700. Roues de 17, cadre de moto (celui des NC 700), boite DCT et transmission par chaine : pas de doute, c'est bien une moto déguisée sous un carénage de scooter ! Ca marche très bien, ça consomme rien (entre 3,6 et 4 l/100), c'est discret... Que du bon à part un emport limité qui impose l'ajout d'un top case et l'entretien de la chaine peu en rapport avec l'univers de scooter.

cathymi74 [74]

pour la ville et aller au taf, c'est sans doute un bon outil. La boite s'apprivoise rapidement même pour les descente de cols, mais chez nous Jean Louis a revendu le sien rapidement car trop tape cul et une position un peu trop pied devant, pour une 1000Versys et il apprécie à nouveau les balades d'une journée...
Michel et Cathy 1250 GS HP