18 Octobre 2019 - 16:03:56 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI
La Boutique Varaderomania ICI                                           
La dernière rencontre Annuelle du 30 Mai au 02 Juin 2019 ICI
La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020 (après le petit déjeuner)
INFO sur le post dédié - MERCI

12/11/2013 Recherche amortisseur AR

Démarré par Serge57 [57], 12 Novembre 2013 - 21:18:16 pm

« précédent - suivant »

Serge57 [57]

30 Décembre 2013 - 16:45:06 pm #30 Dernière édition: 30 Décembre 2013 - 16:58:08 pm par Serge57
Merci, mais comme j'avais dèjà passé commande et acquité la facture, ce sera pour le prochain qui aura besoin d'un amorto.

Je me permets de mettre un extrait d'un second mail:
Citation de: Mike Capon de Shock-factoryLa Varadero (modèle carbu) est monté avec un ressort beaucoup trop faible, même pour une utilisation solo. Notre montage standard est déjà 25% plus ferme par rapport à l'origine. En duo avec l'amortisseur d'origine la Varadero est assez désagréable, même avec la précontrainte du ressort au maximum. Ce n'est pas le cas pour la modele injection qui est monté avec un ressort presque identique au notre.

N'étant qu'à mon premier  sim 24 et n'ayant jamais essayé de version injection, je ne peux confirmer.
Parmis vous, si il y a des multis récidivistes sur  sim 119, ce serai bien d'avoir votre avis.

zebulon [34]

Citation de: Serge57 le 30 Décembre 2013 - 16:45:06 pm
Merci, mais comme j'avais dèjà passé commande et acquité la facture, ce sera pour le prochain qui aura besoin d'un amorto.

Si c'est pour la demande de remise; il vaut mieux que se soit un client qui fasse la démarche ... Après si on attend d'avoir besoin pour faire, c'est sûr on va pas avancer bien vite  sim 133  sim 68
sim 19 à ceux qui font !  sim 65

roadster60 [60]

Je l'appelle demain s'il n'est pas en vacances pour voir les modalités.
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.
Victor Hugo

zebulon [34]

Citation de: roadster60 [60] le 30 Décembre 2013 - 19:42:13 pm
Je l'appelle demain s'il n'est pas en vacances pour voir les modalités.

Un grand  sim 19 à toi pour la communauté   sim 65

roadster60 [60]

bonjour, des nouvelles sur une éventuelle commande groupée. Le sieur n'est pas contre mais sur une courte durée. Il travaille seul et il est plus facile pour lui de gérer son stock sur une courte durer et question coût aussi.

La commande débute et finit à une date définie. Je centralise les commandes ainsi que les chèques. Une fois la commande close, j'envoie le tout. En fonction du nombre, le délai varie naturellement. Le prix est fixé à 350 euros FDP inclus.

Comme c'est la première fois que j'effectue une commande sur le forum, il me semble qu'il y a une rubrique dédiée.

voili, voilou

gilles.
Victor Hugo

zebulon [34]

Merci à toi   sim 72 tu ouvres quand tu veux : http://crosstourer.fr/varadero/index.php?board=131.0  sim 68
Peut-être attendre de meilleurs jours et que les portes-monnaies se remplissent un peu ?

Serge57 [57]

Plus de 11%, pas mal.
J'aurai peut-être dû attendre pour passer commande

roadster60 [60]

Salut Zébulon. Ben, le problème c'est que justement, c'est durant les meilleurs jours qu'il a le plus de boulot. De toute façon il faut bien commencé, après on verra ce que ça donne.

J'ouvre le post dans la rubrique ad hoc.

gilles
Victor Hugo

zebulon [34]

Serge57 [57]

C'est bon, M. COLISSIMO m'a écrit, l'amorto est chargé dans le camion...
Arrivée prévue en début de semaine...

Serge57 [57]

Pour clore ce post, l'amortisseur est réceptionné et monté.

L'ancien était certainement en fin de vie, parce que j'ai l'impression d'être passé des suspensions d'une 2CV à des suspensions d'une voiture sportive.