18 Octobre 2019 - 16:02:49 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI
La Boutique Varaderomania ICI                                           
La dernière rencontre Annuelle du 30 Mai au 02 Juin 2019 ICI
La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020 (après le petit déjeuner)
INFO sur le post dédié - MERCI

08/11/2013 Recherche pièces pour Vara '99...

Démarré par fredodidoo [24], 08 Novembre 2013 - 00:12:11 am

« précédent - suivant »

fredodidoo [24]

08 Novembre 2013 - 00:12:11 am Dernière édition: 08 Novembre 2013 - 08:44:03 am par BEKA [59]
Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le fofo, ma raison de ma présence ici est avant tout conviviale... mais aussi un peu intéressé d'apprendre à vous connaitre !

Ce que j'ai pu découvrir de votre communauté en parcourant différents post, m'enchante !
Ce forum à l'air très bien fait et complet pour qui s'intéresse un tant soit peu à sa machine, ce qui est précisément mon cas.

Je viens d'acquérir une Varadéro de 99 (oui, disons une grand mère) de façon un peu fortuite...
Mais cette moto à besoin d'un sérieux lifting !

Le soir même du rapatriement, elle à été entièrement déshabillée pour me permettre d'entrevoir l'étendue des travaux.
Cette moto, bien que très peu soignée, n'a pas beaucoup "vécu"...
Elle est en effet très sale mais peu abîmée, de la rouille par ci par là par le manque d'entretien mais du coup, elle n'a pas du souvent être démontée...
Qu'à cela ne tienne, c'est fait ! Maintenant, il me reste à trouver l'ingrédient le plus précieux : l'huile de coude !!!

et quelques pièces qui me font défaut...

étant possesseur de deux CBR 1100, je dispose d'une bagagerie complète Givi, que j'aimerais pouvoir placer sur cette Vara...
- donc il me faudrait un support adapté !

- j'aimerais aussi trouver un kit de protection du carénage, adapté à ce millésime, peu m'importe son état !

- si quelqu'un dispose d'une béquille centrale, d'un guidon, d'un amortisseur AR (récent), d'un disque AR (neuf), ça me convient aussi !

- je recherche aussi des cligno avant blancs ou fumés, ce qui me permettrais de dépanner les personnes qui recherchent des origines, les miens étant en bon état.

Voila "c'est tout pour le moment" !!! sim helico

Merci à tout pour votre aide !
Cordialement,
Fred

SKYBIKE [26]

sim 54 sim 152
Pour tes recherches, nous avons des partenaires qui pourraient t'intéresser, soit ici : http://varadero1000france.fr/ en bas de page  sim 107
sim 68
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

zebulon [34]

Pour les clignos : http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=9489.0

Pour le reste .... Va pas être évident pour tout. Mais tu es au bon endroit .  sim 68

fredodidoo [24]

sim 33 !

alors les  sim 22, y a vraiment personne qui a qq chose pour moi ???

zebulon [34]

Ben y avais le chef qui vendait des clignos, mais pas pour carbu  sim 96
C'est un dino ta  sim 122

fredodidoo [24]

fredodidoo [24]

Bonjour à tous !

La rénovation avance bien !

J'ai été obliger d'acheter pratiquement toutes les pièces en neuf, faute de trouver ici ou sur le bon coin et même en casse...

Mais j'insiste quad même !

Je suis toujours à la recherche :

- Pare Carter Givi pour Vara 99-03

- Support de valises latérales Givi pour Vara 99-03

Si vous en voyez ou vous en connaissez : merci de me contacter !

Cordialement
Grand V
Fred