02 Décembre 2021 - 11:09:10 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

GS LC depuis mars

Démarré par erey [Suisse], 10 Août 2013 - 23:25:54 pm

« précédent - suivant »

PAPICK [Belgique]

sim 59 Hé, t'as vu, sur la dernière photo on t'as "piqué" la selle passager!!!  sim 69
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

erey [Suisse]

Même en Suisse il n'y a plus de respect ...  sim 64

J'ai mis la plaque bagage sur la place passager. Plus simple pour le transport d'un sac. C'est au même niveau que le haut des valises. Pratique. Comme je ne prends pas de passager(ère) ...

Jean-Pierre, je suis à Bulle. Je vais partir le vendredi soir afin de faire les châteaux Cathares le samedi et me rapprocher de Barcelone (en passant par Andorre). Je dois encore trouver un endroit pour changer les pneus le samedi (Karro 3).

Bonne route ... ;D

Eric

VARADEROMANIA [94]

Très belle  sim 58 et surtout superbes photos
Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

jey [66]

Citation de: erey [Suisse] le 19 Novembre 2013 - 15:04:53 pm

J'ai mis la plaque bagage sur la place passager. Plus simple pour le transport d'un sac. C'est au même niveau que le haut des valises. Pratique. Comme je ne prends pas de passager(ère) ...

Jean-Pierre, je suis à Bulle. Je vais partir le vendredi soir afin de faire les châteaux Cathares le samedi et me rapprocher de Barcelone (en passant par Andorre). Je dois encore trouver un endroit pour changer les pneus le samedi (Karro 3).

si je peux te rendre service je suis a perpignan a  2 pas des châteaux et pas loin de barcelona ...

vojp [68]

Citation de: erey [Suisse] le 19 Novembre 2013 - 15:04:53 pm

erey
je part aussi le vendredi soir ,je pense faire 5/700 km sur les 1000 km et dormir .Tu est optimiste de vouloir aller en Andorre car pour info l'année dernière il neigeait+ pluie a la même époque  .
pour les pneus on les fait tous monter au maroc (fez), c'est mieux car on a encore pas mal de route arrivé en Afrique et on peut les mettre dans le camion de fred .
a+
jean pierre
Ps: tuest sur le forum bm : http://gsfr.forumactif.com/t30729p150-raid-gs-ent-raid-2014-au-maroc-2eme-edition

jey [66]

les routes du pas de la casa et ax les thermes sont bien enneigées ici la neige tombe des 800 m et toutes les stations des po ouvraient ce we .... par contre les pneus sont moins cher en Andorre ou au pas

erey [Suisse]

Citation de: jey [66] le 23 Novembre 2013 - 15:56:09 pm

si je peux te rendre service je suis a perpignan a  2 pas des châteaux et pas loin de barcelona ...

Merci pour la proposition. J'espère avoir le beau temps pour faire les châteaux.  sim 29
Bonne route ... ;D

Eric

erey [Suisse]

Citation de: vojp le 23 Novembre 2013 - 16:11:10 pm

erey
je part aussi le vendredi soir ,je pense faire 5/700 km sur les 1000 km et dormir .Tu est optimiste de vouloir aller en Andorre car pour info l'année dernière il neigeait+ pluie a la même époque  .
pour les pneus on les fait tous monter au maroc (fez), c'est mieux car on a encore pas mal de route arrivé en Afrique et on peut les mettre dans le camion de fred .
a+
jean pierre
Ps: tuest sur le forum bm : http://gsfr.forumactif.com/t30729p150-raid-gs-ent-raid-2014-au-maroc-2eme-edition

Tu as raison, à voir quelques jours avant. Sinon, je ferai les château et la côte Espagnole. C'est pas mal aussi. Pour les pneus, la solution Fred/Fez serait l'idéal. Donc pour ma part: vendredi quelques centaines de kms, le samedi le sud de la France et la côte espagnole et enfin dimanche direction Barcelone.

Merci pour le lien, j'y vais de temps en temps. J'ai encore les droits même en temps qu'invité  sim 107

Bonne neige. Ici c'est bien commencé

Bonne route ... ;D

Eric