19 Janvier 2022 - 08:55:04 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  A ce jour, la 15ème rencontre annuelle est annulée, j'ai repris le forum mais Je ne pourrais pas gérer les balades annuelles. Pour l'éventualité d'une rencontre en Pyrénées Orientales 66 en mai 2022, rien est impossible si quelqu'un se propose de la gérer avec l'aide de Jey, Tintin. ICI

c'est reparti, pour Lardechois. Vive le 4 cylindres !

Démarré par lardechois [07], 22 Mars 2013 - 22:24:03 pm

« précédent - suivant »

lardechois [07]

22 Mars 2013 - 22:24:03 pm Dernière édition: 22 Mars 2013 - 22:28:07 pm par lardechois [07]
Bon, voilà j'ai craqué à nouveau avec la FJR,  sim yam mais modèle 2013 avec nombres de défauts corrigés. J'ai pris beaucoup de plaisir avec la précédente, et après avoir essayé quelques gros trails, et d'autres GT celle qui correspondait le mieux à mes attentes restait la FJR. Quand on aime ....Donc  je l'ai récupéré en fin de matinée, et j'ai pu en profiter en fin d'après midi jusqu'en début de nuit. Vraiment une bonne machine dans son genre. Peut-être pas la plus  consensuel mais toujours ce charme violent et tellement attachant de grosse pétoire velue et ventrue. Me revoilà avec un outil à roder avant la varaveyron...le pied  sim 144  Et en plus elle est noire, la vache ça craint le noir, va falloir frotter.

L'union dans la diversité FJR VARADERO POWER !

mxd

PAQUITO [85]

Très belle machine  sim 72

Evite les ports !  sim 12  sim 26
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

Ricco [73]

Une moto toute noire toute propre ça en jette !
Toute sale c'est quand même une sacré belle machine  sim 72

Amuse toi bien avec !!

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort

SKYBIKE [26]

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

lardechois [07]

L'union dans la diversité FJR VARADERO POWER !

Varabien 76 [76]

bonne route avec l ami

c est une superbe machine jolie couleur mais tres salissante

LE XAV - Xavier [72]

Joli cadeau d'anniversaire Bertrand !!!  sim 72

J'aime beaucoup cette moto ( pour le boulot ), elle est vraiment plaisante à utiliser.

Fait bonne route avec !!!!!

sim 68  sim 74

Flieger [12]

Magnifique !
Ce n'est pas du tout le même genre de moto, mais j'ai beaucoup hésité entre la FJR et la Crosstourer lorsque j'ai changé... Pour finir je roule en CT, cependant si je pouvais j'aurais les deux  sim 79

Frédo [38]

Hooooo !

Très très belle en noir ! J'aime beaucoup !!! Bravo !!! On se voit un de ces quatre pour l'arroser la faire rouler un peu ???

sim 36 sim 36

GIL 39 [39]

Très belle mob, et en plus elle demande qu'à rouler la diablesse noire !!!

GUIRIDEN [29]

23 Mars 2013 - 18:53:02 pm #11 Dernière édition: 23 Mars 2013 - 18:58:14 pm par GUIRIDEN [29]
Belle moto, j'aime bien le tableau de bord.   sim 72

L'écolo pollue notre quotidien, éliminons la pollution !

VARADERI [38]

sim 66 Bertrand, "classieuse" en noir, bon rodage et à bientôt sim 68
Les carbus ne sont pas morts........

biker76 [76]

salut Bertrand  , superbe machine !! hâte de te revoir ...  sim 68
biker76 sébastien

grostrail [89]

Belle machine !! Ca donne Envie de rouler avec cet outil .. Profite !!  sim 107