19 Janvier 2022 - 09:10:09 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  A ce jour, la 15ème rencontre annuelle est annulée, j'ai repris le forum mais Je ne pourrais pas gérer les balades annuelles. Pour l'éventualité d'une rencontre en Pyrénées Orientales 66 en mai 2022, rien est impossible si quelqu'un se propose de la gérer avec l'aide de Jey, Tintin. ICI

ma moto

Démarré par eric50, 25 Février 2013 - 18:48:53 pm

« précédent - suivant »

eric50

eric50

annèe 2008 37000klms le bonheur il n'y a rien a dire sur cette moto en terme de confort ou de tenue de route. ça monte a 135 c deja bien pour un 125  sim vara4

PAPICK [Belgique]

sim 76 Oui, il y en avait une dernièrement près de chez-moi et je trouve qu'elle ne fait pas "petite"comme les autres 125 cc. et en plus avec un "Devil"   sim 72
Waouh! En retournant regarder j'ai vu ton ancienne devant le tobogan ...  sim 64
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

eric50

Frédo [38]

Jolie !

Le Devil, ça fait un bruit diabolique !!! Mieux vaut un Mig pour avionner ...  sim 26

Chisum [Belgique]

elle a tout d'une grande  sim 74

toute belle  sim 58  sim 66

eric50

thierry27 [27]

c'est vrai qu'elle a tout d'une grande

très belle  sim 66

eric50

Vara39 [39]

Très bonne machine, prends du plaisir à son guidon

A+

eric50

Flieger [12]

C'est vrai qu'elle a tout d'une grande cette mini Vara,

Je pense en prendre une pour mon fils pour sa première moto. Je l'ai essayé et effectivement c'est une vrai moto au niveau du comportement routier, alors que l'YBR 125 de mon épouse fait plus "grosse mob" au niveau du comportement routier.

Le seul problème, mais là c'est totalement normal, c'est l'accélération totalement anémique. On a beau le savoir c'est quand même surprenant car de visu c'est une vrai moto.

Un tout cas c'est un chouette tremplin avant de passer à la grande soeur  sim 107.

jey [66]

sympa

bonne route avec....

jey

Minou 69 [69]

Citation de: Flieger [63] le 27 Février 2013 - 18:00:19 pm
C'est vrai qu'elle a tout d'une grande cette mini Vara,

Je pense en prendre une pour mon fils pour sa première moto. Je l'ai essayé et effectivement c'est une vrai moto au niveau du comportement routier, alors que l'YBR 125 de mon épouse fait plus "grosse mob" au niveau du comportement routier.

Le seul problème, mais là c'est totalement normal, c'est l'accélération totalement anémique. On a beau le savoir c'est quand même surprenant car de visu c'est une vrai moto.

Un tout cas c'est un chouette tremplin avant de passer à la grande soeur  sim 107.

Salut

mon épouse a eu un YBR: ...un vrai danger public avec ses pneus en bois et son gabarit de moustique qui fait que tu ne prend jamais ta voie que tout le monde te pousse.
Aussi, trop limite pour du périph, car toujours en dessous de la vitesse du flux donc constamment dépassé.

On est donc passé à la Vara qui elle tient bien mieux la route avec ses gros pneus et qui malgrés l'anémie des moteurs 125 est capable de s'insérer correctement et de suivre largement la vitesse du trafic. Aussi , le gabarit plus imposant permet d'"exister" sur la route par rapport aux autres véhicules.

Seul hic, le poids vraiment différent de l'YBR et la hauteur de selle qui en foutra plus d'un ou d'une parterre à la première manœuvre.  sim 30

Pour info, Vara 125 a vendre car passage au 650 SV.

A++ et surtou Bonne Route