Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Prix des Révisions - 1000 kms

Démarré par PAQUITO [85], 10 Mai 2012 - 22:31:06 PM

« précédent - suivant »

PAQUITO [85]

67,67 € Nantes Moto.

MO gratuite
Filtre à huile 12,66€ TTC
Joint 1,11€ TTC
Huile 53.90€ TTC
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

biker76 [76]

biker76 sébastien

guzzalp [38]

crosstourer gris

Tourer42 [42]

77 euros,.....c'est de l'huile avec des paillettes d'or..... sim 61
La clé à molette est mère de toutes les vis.   FFMC 42
80 MT  500 XT  600 DR  1100 FJ  Vespa 125  250 MZ  500 GPZ 1000 VIRAGO 500 FT 1100 XX  1200FJ 1000 Raptor 1200 VMAX 1000 VStrom
1200 CROSSTOURER 500 GPZ

guzzalp [38]

effectivement il y a de l'or dans mon huile ......a 68€ y en a aussi .....mais moins sim 21
crosstourer gris

Doumé [26]

sim 141
Ce matin je suis allé cherché ma Cross,suite à sa première révision chez Chave moto à Valence
Filtre à huile
Huile moteur
Joint du bouchon de vidange
Niveau liquide refroidissement
MO gratuite , total...60 euros sim 29
Quand l'envie de travailler me prend,je m'assoie et j'attend qu'elle me passe  sim 96

Michel39 [39]

sim 54
Révision des 1000 km effectuée aujourd'hui.
Facture de 61.94 € TTC
sim 68
BMW 1200 GSA/LC - Vert Olive Mat

freh [34]

Hello,

Pour moi à Montpellier (Motosport) : 48.74 Euros, c'est bien la première fois qu'on est moins cher dans le Sud  sim 35

81alain

61 € chez Honda Bes Moto à ALBI (81)

Ça me change des 195 € payés pour mon ex Triumph Tiger 1050 et des 450 pour mon ex Harley Davidson Road King !! (Toujours pour la première révision). 

Fifi77 [77]

Bonjour,
Alors aujourd'hui révision des 1000 ( enfin 1270, oups )
Et je ne sais pas si c est par ce que je suis en région Parisienne, ou par ce que c est une Dct,
Mais révision 105,30
Les 2 filtres
De l huile prévue pour la navette spatiale
Les joints et autres vérifications.
Bon comme c est que tous les 12000 , ça équilibre.... sim 99

Flieger [12]

A mon tour d'y être passé...

Tarif total 79 euros :
- 4 litres d'huile à 13€50 - 54 €
- 1 filtre à huile - 13 €
- 1 filtre à huile d'embrayage (j'ai une DCT) - 12 €
- Mise à niveau liquide de refroidissement - gratuit
- Changement d'huile du cardan (pas prévu, mais le mécano préférait le faire) - gratuit
et main d'oeuvre gratuite.

Ben je n'ai jamais été autant satisfait de payer une facture.
Bien que je n'ai pas acheté la moto chez eux (au départ je l'avais commandé chez eux, mais ils n'ont pas pu me fournir celle que je voulais, du coup j'ai du la prendre ailleurs), le mécano m'a offert le café et il m'a proposé de passer avec lui dans l'atelier. Il a passé plus d'une heure trente sur ma moto et il a tout épluché en m'expliquant tout ce qu'il faisait et en me donnant des cours de mécanique. Il a vérifié les serrages de partout (le moindre boulon, la moindre vis y est passé, y compris celles de la bulle du pare-brise, bien sur vérification également de la fameuse colonne de direction, il a vérifié tous les rayons, il a remis la pression des pneus, etc...

Heu il m'a aussi mis en garde sur les pratiques de certains de ses collègues non loin. Comme ceux qui vous nettoient le filtre à huile et qui vous remettent le même par exemple. D'ailleurs pour info il m'a expliqué que les filtres à huile d'origine de la moto sont de couleur mate, ce qui j'ai pu constater. Ceux que l'ont remplace ont une peinture brillante. Si vous en avez toujours un mat après la révision des 1000 km, c'est d'après lui qu'il n'a pas été changé par votre concessionnaire.

Voilà, tout ça pour dire que parfois on râle sur les fumistes et les escrocs, mais il faut aussi soutenir les bons pros lorsqu'il y en a. Alors un grand  sim 67 sim 36 sim 65  sim 19 à "HONDA - LIBERTE MOTO" à MONTBRISON (dans la Loire - 42).

balain [04]

Salut a tous
cet AM révision des 1000kms
facture 73.30€
j'ai trouvé bizarre qu'il m'ai pas changé le filtre d'embrayage (DCT), j'ai posé la question ,il m'a répondu on le change a 12000 !!!! en rentrant a la maison j'ai regardé le manuel  il aurait du le changé a cette révision son vraiment bon a rien .
a votre avis est ce que c'est important de le changé ?

balain [04]

re
après réflexion j'ai téléphoné et j'ai eu le chef d'atelier et pas le magasinier , c'est un oubli de leur part il faut que je repasse pour le changement de filtre d'embrayage.

bluz [57]

Florent28CT

63,92 euros en ce qui me concerne.
L'huile à elle seule représente 55 euros. Prix correct et honnête selon moi.  sim honda

En noire elle est belle ! (oui mais c'est salissant dirait ma femme :) )