Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Logiciel pour faire ses propres roadbooks

Démarré par sliding [59], 04 Mars 2011 - 13:54:37 PM

« précédent - suivant »

sliding [59]

voila j'ai trouvé sur un forum voisin ce sujet
Ici il s'agit de créer ses propres roadbooks spécial moto.
voici le copier coller:

Bonjour à tous

Ca faisait longtemps que j'avais envie de prendre un peu sur mon temps libre pour créer un logiciel (gratuit, cela va se soi !!) type Mappy ou Viamichelin, mais spécialement dédié aux motards, c'est à dire qui vous propose de passer par des routes à moto lors du calcul de l'itinéraire.

Et, grace aux possibilités de Google Maps, et pas mal de temps perso, c'est désormais chose faite :
Voici Moto-Roadbooks

Comment ça marche :
1) Vous placez votre départ et votre arrivée
2) Le programme vous propose les routes à moto se situant grosso modo sur le parcours. Vous choisissez celles qui vous conviennent, ajoutez des étapes au besoin.
3) Le programme calcule le trajet, et vous récupérez soit une version imprimable (carte + roadbook), soit un fichier GPS.

Je vous laisse le découvrir par vous même :
il est d'une facilité déconcertante!!!!

-Pour rentrer directement dans le vif du sujet : http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks

-Pour démarrer en douceur et découvrir toutes les possibilités du programme, je vous conseille vivement d'effectuer pas à pas le cas d'école présenté dans le tutoriel http://www.trackandroad.net/tutoriel-logiciel-roadbooks-A10-13.php

Voilà, et bonnes ballades à moto.

fred222 [Suisse]

Y'a l'air d'avoir fait un bon boulot  sim 34 , je viens de jeter un oeil, ça à l'air impec.  sim 72 . je verai plus tard dans le détail pour me faire un itinéraire ( vivement le printemps )  sim 53

zebulon [34]

A regarder de plus près en effet  sim 72

Freepaq [57]

Chisum [Belgique]

tu as des talents cachés Patrick !  sim 75    sim 97

balou [Suisse]

G-E-N-I-A-L-I-S-S-S-S-S-I-M-E !!!  sim 74 sim 75 sim 68

MERCI MERCI MERCI
sim 36 sim 65 sim 36
God save the Twin.

kiko [95]

Salut,
C pile poile se que je voulait pour les Vaccaaannnncccccceeeeeessssssssssss  sim vara3
Merci A+ KIKO
Vieux Motar que jamais

mxd

patb12 [12]

** Si tu ne proclame pas fort ce que tu est, d'autres diront ce que tu n'est pas !

Ne leur laisse surtout pas le temps de le dire !!!!