28 Mai 2020 - 08:38:17 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Achat de vetements et autres en lignes

Démarré par VARADEROMANIA [94], 19 Octobre 2007 - 15:39:56 pm

« précédent - suivant »

papoun76 [76]

Aie, non il est pas coincé mais y consulte pas l'ensemble des posts tout le temps, de plus celui-ci je ne savais plus ou il était.

Bon Ok, je ferai les photos.

En attendant, c'est du Serieux et la qualité est au RDV.

Mais attention les tailles sont plutot tendance américaine. En fait ça taille grand.

Pour ma moitié, j'avais pris un polaire taille M c'était la plus petite et en comparant avec Décathlon, ça devait aller. Et Ben même au lavage il n'a pas retreci.
Quoiqu'il en soit comme ma moitité n'a pas un gabarit de démenageur, je leur ai demandé s'il faisait des tailles plus petites. Ils m'ont repondu que c'était possible, ils m'ont envoyé un bon de commande par mail (taille S)que j'ai imprimé et j'ai envoyé le tout par la poste (cheque et mail). ça devrait arriver cette semaine. Je vous tiens au courant si je perds pas le Post.... sim27

A+

Pascal  smi4
Doucement le matin,
Pour sûr l'après midi...

papoun76 [76]

Bojour,

Ouf, retrouvé à temps le post.
Bien reçu comme prévu la taille S qui correspond à un bon M chez nous. Décidement le macDo ça fait grossir...

Je vous mets tout ça en image dès que.. sim27

A+

Pascal smi4
Doucement le matin,
Pour sûr l'après midi...

zebulon [34]

Bump!
il a du le perdre encore....  sim34

Varabien 76 [76]

je me paierai bien un tee shirt,mais je sais pas si c est un achat groupé ou si on commande a la demande
dessus j aurai ecrit varabien,puis un dessin de vara rouge  en dessous ,puis en dessous moderateur (on sait jamais )
es ce possible

TINTIN [59]

:smil14:  moderateur c pour les moderateurs
administrateur pour les administrateurs
varabientateur pour  les varabientateurs
etc ....   smi9 smi9 smi9 smi9 smi9

bien sur didier on n'est pas sur le forum et  c ton tee shirt  :smil1:

Varadero's ment votre!!!!

Varabien 76 [76]

es ce que je peux m en commander un ou s il faut attendre d en avoir plusieurs

si c est le cas
varabien 1

Eric [28]

Citation de: Varabien 76 le 26 Avril 2008 - 06:32:55 am
es ce que je peux m en commander un ou s il faut attendre d en avoir plusieurs

si c est le cas
varabien 1

Non c'est des commandes individuelle, voit avec Jacques pour la réduction 20%.  sim40

Varabien 76 [76]

chef jacques ,tu peux m en commander un
avec varabien ecrit en rouge,puis en dessous l ecrito varaderomania et en tout petit moderator OU boulet d un jour pour te faire plaisir

Eric [28]

Citation de: Varabien 76 le 26 Avril 2008 - 12:26:49 pm
chef jacques ,tu peux m en commander un
avec varabien ecrit en rouge,puis en dessous l ecrito varaderomania et en tout petit moderator OU boulet d un jour pour te faire plaisir

C'est une commande que tu doit passer. Voir avec Jacques pour la réduc.

robe13 [13]

jacques peut tu me communiquer le code de reduction pour commander mon polo  sim52

robe13 [13]

j'ai oublié de dire que la reduction que tu propose est de 20% jusqu"au 11 novembre inclus  sim52 encore

varachat [51]

bonjours à tous, j'ai fais une commande sur planète motard avec le code que Jacques sim25 m'a envoyé mais cela m'indiquait qu'avec ce code je n'avais droit à aucune réduction j'ai fais ma commande quand même et j'ai envoyé un message à planète motard ils m'ont répondu que le code aurait du fonctionner et qu'ils appliquaient la reduc de 15% manuellement si jamais cela vous arrive n'hésitez pas à les contacter
sim21 sim40