02 Décembre 2021 - 11:15:05 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Remise en selle ...

Démarré par SKYBIKE [26], 01 Février 2020 - 13:52:22 pm

« précédent - suivant »

GIL 39 [39]

Salut Henri
Content de te savoir à nouveau en selle mais par pitié vire moi ces peneus de merde  :D

SKYBIKE [26]

Citation de: GIL 39 [39] le 15 Février 2020 - 14:31:13 pmSalut Henri
Content de te savoir à nouveau en selle mais par pitié vire moi ces peneus de merde  :D
;) Oui d'accord avec toi, mais faut pas gaspiller du neuf, alors laisse moi les user un peu (sur du sec) !..
Après, il est possible que j'passe sur du Karoo Street ou du Scorpion Rally STR ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAQUITO [85]

Pirelli MT90 excellent sur l'AT
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

SKYBIKE [26]

Citation de: PAQUITO [85] le 15 Février 2020 - 23:05:29 pmPirelli MT90 excellent sur l'AT
;) Vu, mais à la vue des sculptures, j'aurais un penchant pour les Metzeler Karoo Stret :) les deux types (MT90 et KS) sont classés 30% Off Road
M. n°982 

PAQUITO [85]

A priori les Metzeller KS sont un peu bruyants. Les Pirellis restent très discrets
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

SKYBIKE [26]

Salut à Toutes et Tous

Dans l'cas où y en aurait qui n'aurait pas deviné, voici ma new monture en détail et en action (attention, toujours en rodage ;) )
Pour ceux qui l'avaient identifié, ces images vont vous conforter dans votre déduction

M. n°982 

Varatchouf [Belgique]

Et toujours la musique qu'il faut !
Bravo !

Je constate, en outre, que les routes empruntées sont aussi mal pavées que chez nous. Enfin, un peu moins quand même !
Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !

jee-el [Suisse]

ça me referait envie, les jambes retrouvant de la stabilité, n'eût été ce trafic infernal ...
 >:(

mais dans tes beaux coins, Sky, quel plaisir ! profites bien !

SKYBIKE [26]

Citation de: Varatchouf [Belgique] le 22 Février 2020 - 16:42:46 pmEt toujours la musique qu'il faut !
Bravo !

Je constate, en outre, que les routes empruntées sont aussi mal pavées que chez nous. Enfin, un peu moins quand même !
Pour les routes, je fais toujours un mélange de p'tites routes & chemin très carrossables, avec des axes + fréquentés (T.B. entretenus, du fait de la grande fréquentation des cyclistes et des Gdes Courses (TdF, C.du Dauphin., etc..) ;)
Pour la zic et tu devineras jamais qui c'est à la ;)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

Citation de: jee-el [Suisse] le 23 Février 2020 - 03:57:40 amça me referait envie, les jambes retrouvant de la stabilité, n'eût été ce trafic infernal ...
>:(

mais dans tes beaux coins, Sky, quel plaisir ! profites bien !

et côté terrains d'jeux, j'suis parfaitement servi et j'aurais beaucoup de plaisirs de t'y accompagner

Voici Les 3 + belles zones de la Drôme (du N au S) : Vercors & Royans, Val de Drôme & Diois, Drôme Provençale ;)

M. n°982 

Varatchouf [Belgique]

23 Février 2020 - 17:20:13 pm #25 Dernière édition: 23 Février 2020 - 17:25:51 pm par Varatchouf [Belgique]
La D94 entre Nyons et Serres, je l'ai faite plusieurs fois mais en voitures.
Faut absolument que j'y descende en moto.  En plus, un excellent hôtel à Les Bégües.

Pour la zic, je dirais que c'est le style de Mark Knopfler.  J'ai bon ?

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 23 Février 2020 - 10:22:51 am...
et côté terrains d'jeux, j'suis parfaitement servi et j'aurais beaucoup de plaisirs de t'y accompagner
...

merci, Sky,ta suggestion me touche beaucoup, mais malheureusement, je dois me montrer vraiment raisonnable !

SKYBIKE [26]

Jee-el .

Nan, nan Varatchouf, c'est pas l'gars de "Dire Strait"  :)
J'te donne un indice, à l'origine il n'est pas chanteur et musicien...
Il est ricain mais a appris le français en Suisse (Neuchâtel)  ;)
M. n°982 

Varatchouf [Belgique]

Patou65 [65]

Bradley Cooper

un bon morceau choisi pour accompagné la présentation de
ta nouvelle et belle monture.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.