19 Janvier 2022 - 09:54:02 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  A ce jour, la 15ème rencontre annuelle est annulée, j'ai repris le forum mais Je ne pourrais pas gérer les balades annuelles. Pour l'éventualité d'une rencontre en Pyrénées Orientales 66 en mai 2022, rien est impossible si quelqu'un se propose de la gérer avec l'aide de Jey, Tintin. ICI

Marinette 4 remplace Marinette 3

Démarré par alubat [31], 07 Décembre 2019 - 19:55:56 pm

« précédent - suivant »

alubat [31]

Citation de: ALAIN81 [81] le 02 Février 2020 - 07:26:37 amdes photos à venir avec tous les accessoires ?

Salut,

Je viens juste de terminer avant le crunch tout y est manque juste l'aspirateur (blague privée :):))

DEDE est comme un fou avec la nouvelle :)

Allez maintenant va falloir roder avant la saison

A plus

Amitiés

le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

jiminidur [68]

jee-el [Suisse]

purée, manque plus qu'un feu jaune pour convoi spécial

;D

ALAIN81 [81]

al-skweek [Suisse]

C'est quoi devant le phare?
Un plexis de protection ?

Sacré véhicule

ALAIN81 [81]

Pierro la lune [88]

ah ouiiii, là çà commence à être de la grosse cavalerie !

le side derrière, c'est pour les grandes sorties hivernales ? un ural en deux roues motrices ?
100 % des hommes ont une relation amoureuse avec leur moto ...... ben voilà, tout est dit !

jey [66]

Prêts pour un tour du monde...?

Très belle, bon rodage

V jey

alubat [31]

Citation de: Pierro la lune [88] le 03 Février 2020 - 15:02:36 pmah ouiiii, là çà commence à être de la grosse cavalerie !

le side derrière, c'est pour les grandes sorties hivernales ? un ural en deux roues motrices ?

Bonjour,

Dede le side est effectivement plutôt pour les sorties hivernales mais nous non :)
c'est un deux roues motrices qui est parmi nous depuis 2012.
Pas eu beaucoup le temps de rouler depuis 3 ans cause boulot mais encore un peu de patience ça viendra.

A plus
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)